+ 33 (0) 2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

Dès que Noël et le Nouvel An sont terminés, mes pensées se tournent vers 2017. Ce sera notre saison 10 et je me demande ce que nous pouvons faire pour le célébrer. Peut-être un cadeau gratuit pour chaque invité ou quelque chose. C'est peut-être quelque chose que je vais examiner. Nous avions déjà fait quelque chose de similaire auparavant en imprimant un imprimé personnalisé pour chaque famille (en utilisant la société de mon meilleur ami, www.afewwords.co.uk). Je vais mettre mon chapeau de réflexion et voir ce que je peux trouver. Vous avez déjà de nouveaux sacs de plage / piscine pour chaque enfant. Celles-ci sont différentes des conceptions de l'année dernière car ma fille s'est plainte de s'être frotté l'épaule. Nous avons donc une nouvelle version en toile naturelle cette année.

Je viens également de mettre à jour le site Web. C'est incroyable le nombre d'erreurs que vous remarquez lorsque vous revenez et que vous vérifiez tout. Je suis sûr que la preuve l’a lue quand j’ai créé le site Web à l’origine (je l’ai remanié il y a quelques années), mais comme je suis revenu le relire avec des yeux neufs, je suis gêné par le nombre de fautes de frappe existantes. Heureusement, mes clients ne réservent pas de vacances à cause de la qualité de mon anglais, mais ça ne pouvait pas être la meilleure impression. Si vous en voyez, merci de me le faire savoir !!!

Le mois de janvier est normalement la période de réservation la plus chargée et j’espère que cela se poursuivra cette année. Jusqu'ici tout va bien. J'ai passé du temps à charger nos gîtes et lodges sur de nouveaux sites Web de marketing et à planifier les changements qui se produiront ici. Nous allons nous attaquer à certaines parties du jardin qui sont devenues très envahies par la végétation. Les creuseurs ont déjà essayé d'enlever des arbustes envahis par la végétation et beaucoup de ronces, mais nous n'avons pas encore fini. Je pense aussi aux idées suivantes: déterminer si nous pouvons nous les permettre, si nous pouvons les faire à temps, si les gens le souhaitent. Faites-moi savoir ce que vous pensez si vous avez une minute.

Une salle de gym (peut-être intérieure, peut-être extérieure).

Un nouveau jeu d'escalade / balançoire.

Nouveau tour sur les jouets.

Je publierai une mise à jour ici lorsque nous prendrons des décisions, mais nous serons probablement près de Pâques avant de prendre une décision.

Testez également de nouvelles recettes pour le Plat du Jours, ce qui n’est pas bon pour mon alimentation!

NL EN FR DE

Make a Reservation

The start of a new year

/ Blog

As soon as Christmas and New Year are over, my thoughts turn to 2017. This is going to be our 10th season and I am wondering what we can do to celebrate it.  Perhaps a free gift for each guest or something.  Maybe it is something I will look into.  We have done something similar before where we did a personalised print for each family (using my best friend’s company www.afewwords.co.uk).  I will put my thinking cap on and see what I can come up with.  Already have new beach/swimming bags for each child.  These are different to last years designs as my daughter complained they rubbed her shoulder, so we have a new natural canvas version this year.

I have also just been updating the website.  It is amazing the number of mistakes you spot when you go back and check everything. I am sure I proof read it when I did the website originally (I redesigned it a a few years ago), but having returned to read it through with fresh eyes, I am embarrassed at the number of typos there are.   Fortunately my clients are not booking holidays because of the quality of my English but it couldn’t have been the best impression.  If any of you spot any, please let me know!!!

January is normally our busiest booking period and I hope that this continues this year.  So far so good.  I have spent some time loading our gites and lodges on some new marketing websites and also planning the changes that are going to happen here.  We are going to get to grips with some parts of the garden which have become very overgrown.  Diggers have already been in to remove some overgrown shrubs and lots of brambles but we haven’t finished yet.  I am also toying with the following ideas… working out if we can afford them, if we can do them in time, if people will want them.  Let me know what you think if you get a minute.

A gym (maybe indoor, maybe outdoor).

A new climbing frame/swing set.

New ride on toys.

I will post an update here when we make any decisions but will probably be close to easter time before we make a decision.

Also testing out some new recipes for the Plat du Jours which is not good for my diet!