+ 33(0) 2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

[wds id = "5"]

Nom Détails Convient pour un jour de pluie?
Jouer sur le sable doré sur l’une des nombreuses plages locales Le plages de la côte d'émeraude sont parfaits pour les jeunes enfants. Ils sont propres, sablonneux et beaux. La plage la plus proche est celle des Sables d'Or les Pins, à 10 kilomètres, mais à moins de 20 minutes en voiture, vous trouverez de nombreuses plages. En voici quelques-uns qui méritent d'être mentionnés: Pleneuf Val André, St Cast Le Guido, Caroual Plage, St Pabu, Petit Mont St Michel, Erquy, St Jacut de la Mer. Il y a aussi des plages propices au bodyboard, au surf, à l'escalade et à la recherche de nourriture / crabe. Demandez-nous et nous vous indiquerons la bonne direction. Non
Se faire des amis Dans l'aire de jeu douce, tous les tout-petits se réunissent et rencontrent les autres tout-petits (s'ils ne se sont pas déjà fait des amis). Grimper, construire, s'habiller, tout se passe dans l'aire de jeu douce et les plus petits adorent. Oui
La piscine de Jugon les Lacs Un complexe de natation intérieur avec de petits toboggans et des zones d'éclaboussures adaptées aux tout-petits. Convient d'environ 2 à 3 ans ld.  Oui
 Amoripark Un parc à thème avec un parc aquatique intérieur et extérieur adapté aux tout-petits. Endroit vraiment charmant et assez démodé. Pas d'énormes montagnes russes, mais des choses comme des pédalos, des karts et des châteaux gonflables.  Oui
La pataugeoire de La Touche Nous avons une piscine pour tout-petits ici, où les plus petits peuvent se lever, jouer avec des bateaux, des seaux, des arrosoirs et généralement barboter pendant que les parents sont assis sur le côté. Il est chauffé à 29 degrés pour que les plus petits puissent y rester plus longtemps. Non
Appeler des amis Au fil des ans, les commentaires des parents ont été merveilleux, mais ils disent tous que c'est incroyable la liberté dont disposent les tout-petits car les terrains de La Touche sont si sûrs. La plupart des parents disent qu'il est agréable pour eux de pouvoir ouvrir la porte et de voir leur enfant se promener chez ses amis et frapper à la porte pour voir s'il sort pour jouer. Pas de circulation, pas de sortie facile et beaucoup de jouets. Non
Aquarium, St Malo Le Grand Aquarium, St Malo est un aquarium brillant avec des milliers d'espèces différentes de poissons, y compris des requins, des tortues de mer et des piranhas! Toujours un favori. Il y a aussi une balade en sous-marin pour les enfants, surnommée «le Nautibus». Oui
Zoo Bourbansais Un zoo vraiment charmant dans le parc d'un château, qui peut également être visité. Il y a une fabuleuse exposition de fauconnerie et, à la fin, des châteaux gonflables, des aires de jeux et un labyrinthe (une fois qu'il a grandi!) Oui
Les porteurs Parfois, les choses les plus simples sont les meilleures. Nous avons un parc à vélos à La Touche, rempli de scooters, tracteurs, vélos, poussoirs, tricycles et autres jouets étranges et merveilleux. Nous avons également un long trajet en voiture à l'avant de la propriété et regarder les courses farfelues qui se déroulent est très amusant! Non
Jumpi Il y a un très grand centre de jeux couvert à St Brieuc, charmant et propre, très calme et une surcharge sensorielle pour les enfants. Oui

 

NL EN FR DE

Make a Reservation

Top 10 for tots…

/ Uncategorized, Why us

Name Description Suitable for a rainy day?
Playing on the golden sands at one of the many local beaches The beaches of the Emerald Coast are perfect for young children. They are clean, sandy and beautiful.  The closest beach is Sables d’Or les Pins, which is 10 kilometres, but within a 20-minute drive you will find lots and lots of beaches.  Here are a few worth a mention:  Pleneuf Val Andre, St Cast Le Guido, Caroual Plage, St Pabu, Petit Mont St Michel, Erquy, St Jacut de la Mer.  There are also beaches that are good for body boarding, surfing, rock climbing and foraging/crabbing.  Just ask us and we will point you in the right direction. No
Making friends When you arrive at La Touche, we hold a welcome meeting in the soft play area.  This is where all the toddlers get together and meet the other toddlers (if they havent already made friends).  Climbing, building, dressing up it all goes on in the soft play area and the little ones love it. Yes
The indoor swimming pool in Jugon les Lacs New in 2014 is an indoor swimming complex with small slides and splash areas suitable for toddlers.  They really love it and the slides are suitable for toddlers to go on, on their own, from about 2 to 3 years onwards.  Earlier than that, they may need a nice lap to sit on.  Great fun to see them running around and splashing about.  Yes
 Amoripark A theme park with an indoor and outdoor aqua park suitable for toddlers.  Really lovely place and quite old fashioned.  No huge roller coasters, but things like pedaloes, go karts and bouncy castles.  Yes
The toddlers’ pool at La Touche We have a toddlers’ pool here, where the little ones can stand up, play with boats, buckets, watering cans and generally splash around whilst the parents sit at the side. It is heated to 29 degrees so that the little ones can stay in for longer. No
Calling for friends Over the years, the feedback from parents has been wonderful but something they all say, is that it is amazing the freedom the toddlers have as the grounds at La Touche are so safe.  Most parents say it is lovely for them to be able to open the door and watch their toddler wonder off to his friends house and knock on the door to see if he is coming out to play.  No traffic, no easy exit and lots of toys. No
Aquarium, St Malo The Grand Aquarium, St Malo is a brilliant Aquarium with thousands of different species of fish including sharks, sea turtles and piranhas!  Always a favourite.  There is also a kids’ submarine ride, wittily called ‘le Nautibus’. Yes
Zoo Bourbansais A really lovely zoo in the grounds of a chateau, which can also be visited.  There is a fabulous falconry display and, at the end, bouncy castles, play areas and a maze (once it has grown!) Yes
The ride-ons Sometimes the simplest things are the best.  We have a bike park at La Touche, stocked full of scooters, tractors, bikes, push alongs, trikes and other weird and wonderful toys.  We also have a long drive at the front of the property and watching the wacky races that take place is very funny! No
Woopi There is a really big indoor soft play centre in St Brieuc, which is lovely and clean, very quiet and a sensory overload for the children. Yes

 

 

Share This