+ 33 (0) 2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

Il existe plusieurs façons de nous rejoindre depuis le Royaume-Uni et l'Irlande. Trop à cartographier! Cependant, nous nous sommes efforcés de cartographier les points d'atterrissage les plus courants en France sur la carte ci-dessous. Cette liste n'est pas exhaustive mais vous donne juste un aperçu. Vous devrez peut-être effectuer un zoom arrière.

À titre indicatif, voici les horaires qui partent des points d’arrivée les plus communs en France:

  • St Malo - 50 minutes
  • Aéroport de Dinard - 40 minutes
  • Aéroport de Rennes - 50 minutes
  • Port de Roscoff - 1h30
  • Aéroport de Brest - 2 heures
  • Port de Caen - 2 heures
  • Aéroport de Nantes - 2 heures
  • Cherbourg - 2h 30 minutes
  • Le Havre - 3 heures
  • Paris - 4 heures
  • Dieppe - 4 heures
  • Calais - 5 heures

L'itinéraire le plus populaire chez nous est via Brittany Ferries et nous avons un code de réduction de 20% avec eux. Une fois votre réservation effectuée, nous vous enverrons le code d'utilisation de votre réservation. Si vous avez déjà réservé votre traversée, cela peut être appliqué rétrospectivement. Les ports les plus proches desservis par Brittany Ferries sont St Malo, Roscoff, Caen, Cherbourg et Le Havre.  Condor Ferries également service St Malo.

Voler de l'aéroport d'East Midlands ou de Londres Stansted à Dinard sont des itinéraires populaires. C'est avec Ryanair. Cependant, vous pouvez aussi voler à l'aéroport de Rennes avec flybe or Vueling les compagnies aériennes.

Si vous venez d'Irlande, vous pouvez nous contacter par Irish Ferries ou Brittany Ferries en bateau, ou Ryanair et AerLingus les deux desservent des aéroports dans la localité.

Si vous prenez l'avion, vous devrez louer une voiture. Nous avons négocié une réduction de 10% avec Rhinocarhire.com. Encore une fois, une fois que vous avez réservé avec nous, nous pouvons vous envoyer le lien afin que vous puissiez obtenir la réduction.

Certaines personnes préfèrent conduire tout le trajet. Ceci est encore assez courant, en particulier chez ceux qui n'ont pas de grandes jambes sous-marines. Le tunnel sous la Manche est à environ 5 heures de route de nous. Certaines personnes rompent cela et un point d'arrêt populaire est Rouen ou Hornfleur.

En haute saison, nos jours de passage sont le samedi, mais en dehors de cette période, nous pouvons être flexibles, donc si votre mode de voyage préféré signifie que vous arrivez un jour différent, envoyez-nous une ligne et nous nous efforcerons de vous accueillir.

NL EN FR DE

Make a Reservation

Getting to us

/ Uncategorized

There are several ways to get to us from the UK and Ireland.  Too many to map!  However, we have endeavoured to map the most common landing points in France on the map below.  This list is not exhaustive but just gives you an overview.  You may have to zoom out.

As a rough guide, here are the timings starting from the most common arrival points in France to us:

  • St Malo – 50 minutes
  • Dinard Airport – 40 minutes
  • Rennes Airport – 50 minutes
  • Roscoff Port – 1 h 30 minutes
  • Brest Airport – 2 hours
  • Caen Port – 2 hours
  • Nantes Airport – 2 hours
  • Cherbourg – 2h 30 minutes
  • Le Havre – 3 hours
  • Paris – 4 hours
  • Dieppe – 4 hours
  • Calais – 5 hours

The most popular route to us is via Brittany Ferries and we have a 20% discount code with them.  Once you book we will send you the code to use of your booking.  If you have already booked your crossing this can be applied retrospectively.  The closest ports that Brittany Ferries service are St Malo, Roscoff, Caen, Cherbourg and Le Havre.  Condor Ferries also service St Malo.

Flying from East Midlands Airport or London Stansted into Dinard are popular routes.  This is with Ryanair. However you can also fly into Rennes airport with Flybe or Vueling airlines.

If you are coming from Ireland, you can get to us by Irish Ferries or Brittany Ferries by boat, or Ryanair and AerLingus both serve airports in the locality.

If you are flying you will need to hire a car.  We have negotiated a 10% discount with Rhinocarhire.com.  Again once you have booked with us we can send you the link so that you can get the discount.

Some people prefer to drive the whole way.  This again is quite common, especially amongst those who do not have great sea legs.  The Channel Tunnel is about a 5 hour drive from us.  Some people break this up and a popular stop off point is Rouen or Hornfleur.

In peak season our changeover days are Saturday’s but out of this time we can be flexible so if you preferred mode of travel means you arrive on a different day, drop us a line and we will endeavour to accommodate you.

 
 
 
en_GB
fr_FR en_GB