+ 33 (0) 2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

Arriver à nous

Il existe plusieurs façons de nous rejoindre depuis le Royaume-Uni et l'Irlande. Trop à cartographier! Cependant, nous nous sommes efforcés de cartographier les points d'atterrissage les plus courants en France sur la carte ci-dessous. Cette liste n'est pas exhaustive mais vous donne juste un aperçu. Vous devrez peut-être effectuer un zoom arrière. Comme un...

Top 10 pour les tout-petits…

[wds id = ”5 ″] Nom Description Convient pour un jour de pluie? Jouer sur le sable doré de l'une des nombreuses plages locales Les plages de la Côte d'Émeraude sont parfaites pour les jeunes enfants. Ils sont propres, sablonneux et beaux. La plage la plus proche est celle des Sables d'Or les ...

Top 10 pour les enfants…

[wds id = ”14 ″] Nom Description Convient pour un jour de pluie? Jouer sur le sable doré de l'une des nombreuses plages locales Les plages de la Côte d'Émeraude sont parfaites pour les enfants. Ils sont propres, sablonneux et beaux. La plage la plus proche est celle des Sables d'Or ...

Top 10 pour les adultes…

[wds id = ”15 ″] Nom Description Convient pour un jour de pluie? Se détendre au soleil au bord de la piscine Au bord de notre piscine, par une journée ensoleillée, c'est vraiment charmant. Les vues sont fabuleuses, c'est paisible (normalement), avec des cabanes et des chaises longues où, espérons-le, vous pourrez vous détendre un peu ...

Matériel bébé disponible…

Lit bébé Chaise haute «Merci pour ce merveilleux séjour. Harry a absolument adoré la piscine et l'aire de jeux intérieure et a commencé à se promener avec un marcheur pour la première fois ici !! Les installations ont été excellentes et cela a rendu notre voyage vraiment compliqué ...

Voyager avec des bébés en France…

Quelques informations utiles… .. Si vous voyagez avec des bébés ou de jeunes enfants, vous trouverez peut-être cette page utile. Lait En France, il n'est pas possible d'acheter le même lait maternisé qu'en Angleterre. Par conséquent, si vous utilisez une marque particulière, ...
NL EN FR DE

+33 (0)2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

Getting to us

There are several ways to get to us from the UK and Ireland.  Too many to map!  However, we have endeavoured to map the most common landing points in France on the map below.  This list is not exhaustive but just gives you an overview.  You may have to zoom out. As a...

Top 10 for tots…

[wds id=”5″] Name Description Suitable for a rainy day? Playing on the golden sands at one of the many local beaches The beaches of the Emerald Coast are perfect for young children. They are clean, sandy and beautiful.  The closest beach is Sables d’Or les...

Top 10 for kids…

[wds id=”14″] Name Description Suitable for a rainy day? Playing on the golden sands at one of the many local beaches The beaches of the Emerald Coast are perfect for children. They are clean, sandy and beautiful.  The closest beach is Sables d’Or...

Top 10 for grown ups…

[wds id=”15″] Name Description Suitable for a rainy day? Relaxing in the sun by the pool Up at our pool, on a sunny day, is really lovely.  The views are fabulous, it is peaceful (normally), with cabanas and loungers where hopefully you can relax for a bit...

Baby equipment available…

Cot High chair “Thank you for a brilliant time.  Harry has absolutely loved the swimming pool and indoor play area and has started to walk himself with a walker for the first time here!!  The facilities have been great and it made our trip really hassle...

Travelling with babies in France…

A little bit of useful  information….. If you are travelling with babies or young children, you might find this page useful.   Milk In France it is not possible to purchase the same formula milk as it is in England. Therefore, if you use a particular brand,...
NL EN FR DE