+ 33(0) 2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

Inspiration d'automne

Au cas où vous auriez besoin d'inspiration cet automne, pourquoi ne pas faire une pause avec nous en Bretagne et découvrir ce que la région a à offrir. Voici notre Top 10 des choses à faire…. Promenez-vous le long du GR34, ou du moins une partie de celui-ci! Le GR34 est la promenade du Grand Randonee qui va ...

Top 10 pour les tout-petits…

[wds id = ”5 ″] Nom Description Convient pour un jour de pluie? Jouer sur le sable doré de l'une des nombreuses plages locales Les plages de la Côte d'Émeraude sont parfaites pour les jeunes enfants. Ils sont propres, sablonneux et beaux. La plage la plus proche est celle des Sables d'Or les ...

Top 10 pour les enfants…

[wds id = ”14 ″] Nom Description Convient pour un jour de pluie? Jouer sur le sable doré de l'une des nombreuses plages locales Les plages de la Côte d'Émeraude sont parfaites pour les enfants. Ils sont propres, sablonneux et beaux. La plage la plus proche est celle des Sables d'Or ...

Top plages 10…

[wds id = ”3 ″] Nom Description À quelle distance La Plage de la Croc Ansee Notre plage préférée de tous. Super bodyboard, surf, paddle board, body surf et pagayer simplement dans l'eau. C'est une grande plage et idéale pour les bébés, les tout-petits, les enfants ...

Qu'est-ce qui nous differencie…

Les propriétaires, Lesley et Simon, vivent sur place, ce qui signifie qu'ils peuvent répondre à tout problème immédiatement (pas qu'il y en aura!) La nourriture est servie presque tous les soirs de la semaine. Ce sont de délicieux repas de 2 ou 3 plats, préparés chaque jour par Lesley avec des ingrédients frais ...
NL EN FR DE

+33 (0)2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

Autumn Inspiration

Just in case you need inspiration this autumn, why not take a break with us in Brittany and see what the region has to offer.  Here is our Top 10 list of things to do…. Walk along the GR34, or at least parts of it!  The GR34 is the Grand Randonee walk that goes...

Top 10 for tots…

[wds id=”5″] Name Description Suitable for a rainy day? Playing on the golden sands at one of the many local beaches The beaches of the Emerald Coast are perfect for young children. They are clean, sandy and beautiful.  The closest beach is Sables d’Or les...

Top 10 for kids…

[wds id=”14″] Name Description Suitable for a rainy day? Playing on the golden sands at one of the many local beaches The beaches of the Emerald Coast are perfect for children. They are clean, sandy and beautiful.  The closest beach is Sables d’Or...

Top 10 beaches…

[wds id=”3″] Name Description How far away La Plage de la Croc Ansee Our favourite beach of all.  Great body boarding, surfing, paddle boarding, body surfing and just paddling in the water.  This is a large beach and great for babies, toddlers, children...

What makes us different…

The owners, Lesley and Simon, live onsite meaning they can respond to any problems immediately (not that there will be any!) Food is served most nights of the week. These are delicious 2 or 3 course meals, prepared each day by Lesley using fresh ingredients...
NL EN FR DE