+ 33 (0) 2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

Alors que les nuits commencent à attirer et que la température baisse, les idées, ici à Côte d'Emeraude, se tournent vers tous les travaux en coulisses nécessaires pour que vos vacances soient les meilleures possible. Nous pensons continuellement à ce qui améliorera les gîtes tout en restant fidèle à nos débuts et en veillant à conserver l'essence de ce qui rend notre coin de France si spécial. Après tout, c’est la raison pour laquelle tant de nos invités reviennent année après année!

Plus tôt cette année, nous avons défriché une parcelle de terrain en douceur, créant ainsi une zone de détente extérieure extrêmement populaire auprès des parents d’enfants et d’adolescents. Nous espérons développer cela au début de 2017. Epicerie de Sam et Evie a également été un hit, et sera certainement de retour l'été prochain. D'autres projets sont en cours pour créer une zone de détente pour que les plus grands puissent profiter des combats sur la Wii et passer du temps sur les lieux sans être gênés par leurs parents, ce qui permettra à chacun de disposer d'un peu d'espace et d'indépendance.

Nous espérons que vous apprécierez notre incursion dans le monde des blogs. Les invités nous ont posé tellement de questions sur ce que nous faisons quand vous êtes rentré chez vous que nous avons pensé qu'il était temps de partager ce qui contribue à rendre la Côte d'Émeraude si spéciale. Comme toujours, nous voulons avant tout répondre aux besoins de nos clients. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un message sur Twitter pour que nous puissions vous contacter.

Mais pour le moment, il est temps de se rendre au marché pour acheter du reblochon et du bacon. La tartiflette est au menu et l'automne est le moment idéal pour en profiter!

Lesley et Simon

NL EN FR DE

Make a Reservation

Preparing for winter

/ Blog

As the nights start to draw in and the temperature drops, thoughts here at Emerald Coast turn to all the behind the scene work required to make your holidays the best they can be. We’re continually thinking of what will improve the gites whilst remaining true to our beginnings and making sure we retain the essence of what makes our corner of France so special. After all, it’s why we see so many of our guests return year after year!

Earlier this year we cleared a patch of land by the soft play, creating an outside chill out area which proved extremely popular with parents of little ones and teenagers alike. We’re hoping to expand this in the early part of 2017. Sam and Evie’s Epicerie was also a smash hit, and will definitely be back next summer. There are other plans afoot to create a chillout zone for the bigger kids to enjoy Wii battles and hang out on site without being on top of their parents – enabling everyone to have a bit of space and independence.

We hope you enjoy our foray into the blogging world. We’ve had so many questions from guests about what we do when you’ve gone home that we thought it was time to share what goes into making Emerald Coast so special. As ever, we’re all about meeting our guests needs – if there’s something you’d like to know about, please leave a comment or tweet us and we’ll get back to you.

But for now, it’s time to head to market to pick up some reblochon and bacon. Tartiflette is on the menu and autumn is the perfect time to enjoy it!

Lesley and Simon