+ 33 (0) 2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

[wds id = "15"]

Nom Description Convient pour un jour de pluie?
Se détendre au soleil au bord de la piscine À la piscine, par une journée ensoleillée, c'est vraiment charmant. Les vues sont fabuleuses, c'est paisible (normalement), avec des cabanas et des chaises longues où vous pourrez vous détendre un peu avec un livre. Non
Fort la Latte, Cap Fréhel Un fort médiéval avec des vues spectaculaires sur la côte. Un must. Vous pouvez grimper tout autour. Les tout-petits devront être accrochés mais c'est magnifique. Non
Les plages Le système d'implants dentaires plages par nous sont superbes. Ni plus ni moins! Non
Fruits de mer et gastronomie Cette région est réputée pour ses fruits de mer, du spectaculaire Fruit de Mer aux Moules Frites locales. Il y a des restaurants fabuleux à découvrir pour tous les goûts et budgets. Oui
Forêt indienne, Morieux Il s’agit d’un terrain de jeux pour grimper aux arbres de style go-ape, avec des parcours d’obstacles pour les années 3 +. Les adultes aventureux l'adorent. Le niveau de difficulté de chaque parcours est classé par couleur. Essayez-en un noir! Non
Velo Rail, Medreac C'est vraiment inhabituel. Une voie ferrée désaffectée, avec des vélos de chaque côté, un filet au milieu pour les enfants et le tour est joué. Les bébés peuvent être attachés dans leurs sièges d'auto. Il est impossible de tomber, ne vous inquiétez pas. Allez aussi vite que vous le pouvez, les enfants adorent ça, il suffit de regarder votre pique-nique ne s'envole pas! Non
Sports et nature Lesley peut organiser à peu près tout ce que vous voulez faire. De la location de vélos, kayaks, pédalos, conseils sur les pistes cyclables, promenades, pistes de VTT, etc. Il y a de belles promenades à découvrir dans les Côtes d'Armor. Le Cap Fréhel est une région de beauté naturelle qui mérite d’être découverte à pied. Vous tomberez sur des plages désertes, des monolithes et une vue imprenable. Non
Repas sur place Une des raisons pour lesquelles les gens reviennent à La Touche année après année est qu’avec les petits enfants, il peut être difficile de manger au restaurant et le service Plat du Jour de Lesley offre aux parents la possibilité de faire livrer un repas fraîchement préparé à leur gîte ou à l’un des restaurants. les tables de bistrot. Donner le sentiment que maman et papa passent des vacances aussi! Lesley n'a pas oublié les enfants non plus; si vous voulez vraiment une semaine sans cuisson, il y a des repas congelés pour les enfants! Oui
Mont St Michel, Dinan et St Malo Deux belles villes médiévales et un site du patrimoine mondial, avec des remparts que l’on peut se promener, un petit train qui se promène, des ports avec des promenades en bateau et de super magasins. Un peu d'histoire et de culture pour papa et maman et les plus petits l'adorent aussi car il ressemble à un château de princesse! Oui
Rencontrer d'autres parents Le clou de beaucoup d'adultes en vacances est le côté social. Rencontrer d'autres parents, aller au bar, soirée vin et fromage. Toutes ces choses sont des extras qui vous font sentir comme si vous passiez des vacances. Oui
NL EN FR DE

Make a Reservation

Top 10 for grown ups…

/ Uncategorized

Name Description Suitable for a rainy day?
Relaxing in the sun by the pool Up at our pool, on a sunny day, is really lovely.  The views are fabulous, it is peaceful (normally), with cabanas and loungers where hopefully you can relax for a bit with a book. No
Fort la Latte, Cap Frehel A medieval fort with spectacular views over the coast.  A must do. You can climb all around it.  Toddlers will need to be hung on to but it is beautiful. No
The beaches The beaches by us are stunning.  Nothing more, nothing less! No
Seafood & gastronomy This area is famour for its seafood, from a spectacular Fruit de Mer to the local Moules Frites.  There are fab restaurants to be discovered to suit everyone’s budget and taste. Yes
Indian Forest, Morieux This is a go-ape style tree climbing adventure playground, with obstacle courses for those 3+ years.  Adventurous adults love it. Level of difficulty for each course is graded by colour – try a black one! No
Velo Rail, Medreac This is really unusual.  A disused train track, with bikes each side, a net in the middle for the kids and off you go.  Babies can be attached in their car seats.  It is impossible to fall off, don’t worry.  Go as fast as you can, the kids love it, just watch your picnic does not fly out! No
Sports and nature Lesley can arrange pretty much anything you want to do.  From hiring bikes, kayaks, paddle boards, to advising on cycle routes, walks, mountain bike tracks etc.  There are some lovely walks to be discovered in the Cotes d’Armor.  Cap Frehel is an area of natural beauty and really should be discovered on foot.  You will stumble over deserted  beaches, monoliths and stunning views. No
Onsite dining One of the reasons people come back to La Touche year after year is that with small children it can be difficult to eat out and Lesley’s Plat du Jour service offers the parents a chance of having a freshly prepared meal delivered to their gite or at one of the bistro tables. Giving the feeling that mum and dad are having a holiday too!  Lesley hasn’t forgotten the children either; if you really want a week of no cooking at all, there are frozen meals for the kids! Yes
Mont St Michel, Dinan and St Malo Two beautiful medieval towns and a world heritage site, with ramparts that can be walked around, a little train that will tour around, ports with boat rides, and great shopping. A bit of history and culture for mum and dad and the little ones love it too as it looks just like a princess castle! Yes
Meeting other parents The highlight of lots of the adults on holiday is the social side.  Meeting other parents, being able to go to the bar, the Wine and Cheese evening.  All these things are added extras that make you feel like you are having a holiday as well. Yes
 

Share This