+ 33(0) 2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

[wds id = "3"]

Nom Détails À quelle distance
La plage de la Croc Ansee Notre plage préférée de tous. Excellent bodyboard, surf, paddle, surf corporel et pagayage dans l'eau. C'est une grande plage et idéale pour les bébés, les tout-petits, les enfants et les adultes. Parking gratuit et un endroit pour prendre un café, ainsi que des toilettes propres !! 15 mins
Sables d'Or les Pins Cela signifie du sable doré et des pins, ce qui est exactement ce que vous obtenez. Une belle grande plage, avec une pente très douce adaptée à tous. Vous pouvez louer des vélos, déjeuner, glaces, aller sur les châteaux gonflables ou simplement vous détendre! 10 mins
St Cast le Guido Encore une fois, tout comme les Sables d'Or, une longue et belle plage de sable. La ville possède également une longue route de cafés et de boutiques, tous piétonniers avec une aire de jeux au milieu. Super glace aussi.  20 mins
 Petit Mont St Michel Une belle plage à marée basse. Faites de l'escalade, du crabe, creusez des lançons ou asseyez-vous et détendez-vous dans la crêperie voisine. 15 mins
 Val Andre Une longue plage avec un Centre Nautique si vous souhaitez louer quoi que ce soit. Grande ville avec des boutiques, des restaurants et une longue promenade pour se promener. Prenez l'un de nos chariots pour les enfants. 12 mins
Pleuneuf Cette plage est parfaite pour la pêche au crabe, la mise en commun des rochers et possède également les coquillages les plus étonnants. 12 mins
Caroual Plage Une belle plage avec un vieux viaduc en toile de fond. Cette plage peut attraper le vent et est idéale si vous voulez faire du kite surf. Il y a aussi des toilettes et des douches sur cette plage. 15 mins
Erquy Une plage sur le côté du port, avec une aire de jeux, un parking gratuit et le long du port il y a beaucoup de bons restaurants de fruits de mer. Pour les plus aventureux, il y a un centre de sports nautiques motorisés où vous pouvez monter la banane de l'anneau en caoutchouc ou louer des jetskis. 15 mins
Les plages sauvages du Cap D'Erquy Toutes ces plages sont un peu à pied, mais ça vaut vraiment le coup. Ils sont magnifiques, la promenade est fabuleuse et ils sont souvent complètement déserts. Soyez averti cependant, il y a une plage nudiste. 15 mins
Pen Guen C'est une superbe plage, avec le terrain de golf en toile de fond. Grands coquillages. Parking facile et gratuit et très joli. 20 mins
NL EN FR DE

Make a Reservation

Top 10 beaches…

/ Blog, Why us

Name Description How far away
La Plage de la Croc Ansee Our favourite beach of all.  Great body boarding, surfing, paddle boarding, body surfing and just paddling in the water.  This is a large beach and great for babies, toddlers, children and adults.  Free parking and somewhere to get a coffee, plus clean toilets!! 15 mins
Sables d’Or les Pins This means golden sands and pine trees, which is exactly what you get.  A beautiful large beach, with a very gentle slope suitable for all.  You can hire bikes, get lunch, ice cream, go on the bouncy castles or just relax! 10 mins
St Cast le Guido Again, just like Sables d’Or, a long, beautiful, sandy beach.  The town also has a long road of cafes and shops, all pedestrian with a play area in the middle. Great ice cream, too.  20 mins
 Petit Mont St Michel A beautiful beach at low tide.  Go rock climbing, crabbing, dig for sand eels, or just sit back and relax in the nearby creperie. 15 mins
 Val Andre A long beach with a Centre Nautique if you want to hire anything.  Great town with boutique shops, restaurants and a long promenade to walk along.  Take one of our ride-ons for the kids. 12 mins
Pleuneuf This beach is brilliant for crabbing, rock pooling and also has the most amazing shells on it. 12 mins
Caroual Plage A beautiful beach with an old viaduct as the back drop.  This beach can catch the wind and is great if you want do kite surfing.  There are also toilets and showers on this beach. 15 mins
Erquy A beach to the side of the port, with a play area, free parking and along the port there are lots of great seafood restaurants.  For the more adventurous there is a motor water sports centre where you can ride the banana of the rubber ring, or hire jetskis. 15 mins
The savage beaches of Cap D’Erquy All of these beaches are a bit of a walk to get to, but well worth it.  They are beautiful, the walk is fab and they are often completely deserted.  Be warned though, there is a nudish beach. 15 mins
Pen Guen This is a great beach, with the golf course as the back drop.  Great shells.  Easy and free parking and very pretty. 20 mins