+ 33 (0) 2 96 34 09 85 info@francefamilyholidays.com

[wds id = "14"]

Nom Description Convient pour un jour de pluie?
Jouer sur le sable doré sur l’une des nombreuses plages locales Les plages de la côte d'émeraude sont parfaits pour les enfants. Ils sont propres, sablonneux et beaux. La plage la plus proche est celle des Sables d'Or Les Pins, à 10 kilomètres, mais à moins de 20 minutes en voiture, vous trouverez de nombreuses plages. En voici quelques-uns qui méritent d'être mentionnés: Pleneuf Val André, St Cast le Guido, Caroual Plage, St Pabu, Petit Mont St Michel, Erquy, St Jacut de la Mer. Il y a aussi des plages propices au bodyboard, au surf, à l'escalade et à la recherche de nourriture / crabe. Demandez-nous et nous vous indiquerons la bonne direction. Non
Apprendre à surfer Pendant les vacances scolaires, nous pouvons organiser une leçon de groupe pour que les enfants aient une première leçon de surf. C'est vraiment un régal avec des instructeurs qualifiés, des combinaisons humides et la planche tout inclus. Non
Jugon les Lacs Nouveau en 2014, un complexe de natation intérieure avec de petits toboggans et des zones de projections adaptées aux enfants et aux petits. À première vue, il a l'air assez petit, mais mes enfants adorent ici et ils ont 10 et 8 ans. Oui
Cobac Parc Un parc à thème avec un parc aquatique extérieur adapté. D'énormes toboggans aquatiques. Bonnes promenades. Très amusant. Non
Forêt indienne, Morieux Il s’agit d’un terrain de jeux pour grimper aux arbres de style go-ape, avec des parcours d’obstacles pour les années 3 +. Non
Activités sur place Lesley, avec l'aide de Sam et Evie, produit un programme d'activités pour enfants avec les activités sur place pour la semaine. La soirée cinéma et pop-corn est un grand succès. Tout comme les chasses au trésor, les séances d'art et d'artisanat et l'étrange parcours du combattant! Oui
Aquarium, St Malo Le Grand Aquarium, St Malo est un aquarium brillant avec des milliers d'espèces différentes de poissons, y compris des requins, des tortues de mer et des piranhas! Toujours un favori. Il y a aussi une balade en sous-marin. Oui
Zoo Bourbansais Un zoo vraiment charmant dans le parc d'un château, qui peut également être visité. Il y a une fabuleuse exposition de fauconnerie et, à la fin, des châteaux gonflables, des aires de jeux et un labyrinthe (une fois qu'il a grandi!) Oui
Nos piscines Tous les enfants adorent les piscines. Que pouvons-nous dire de plus? Maintenant, ils peuvent aussi être utilisés un jour de pluie. Oui
Crabbing, ramassage de coquillages et escalade à bascule. Avec un peu de travail, vous pouvez trouver toutes sortes de vie marine dans les rochers et de superbes coquillages. Souvent, les seaux des prises d'aujourd'hui sont ramenés au complexe pour discussion. Il y a beaucoup à faire sur les plages autres que la baignade. Non
NL EN FR DE

Make a Reservation

Top 10 for kids…

/ Uncategorized, Why us

Name Description Suitable for a rainy day?
Playing on the golden sands at one of the many local beaches The beaches of the Emerald Coast are perfect for children. They are clean, sandy and beautiful.  The closest beach is Sables d’Or Les Pins, which is 10 kilometres, but within a 20 minute drive you will find lots and lots of beaches.  Here are a few worth a mention:  Pleneuf Val Andre, St Cast le Guido, Caroual Plage, St Pabu, Petit Mont St Michel, Erquy, St Jacut de la Mer.  There are also beaches that are good for body boarding, surfing, rock climbing and foraging/crabbing.  Just ask us and we will point you in the right direction. No
Learning to surf In school holidays we can arrange a group lesson for the kids to have a first surfing lesson.  This really is a treat with qualified instructors, wet suits and the board all included. No
Jugon les Lacs New in 2014 is an indoor swimming complex with small slides and splash areas suitable for kids and little ones.  On first glance it looks quite small, but my kids absolutey love it here and they are 10 and 8.  It also has a large heated outdoor pool and is on the edge of the lake so very pretty with crazy golf and other activities close by. Yes
Cobac Parc A theme park with an outdoor aqua park suitable.  Huge water slides.  Good rides.  Great fun. No
Indian Forest, Morieux This is a go-ape style tree climbing adventure playground, with obstacle courses for those 3+ years. No
Onsite activities Lesley, with the help of Sam and Evie, produce a Kids Activity schedule with the onsite activities for the week. Movie, Pizza and Popcorn night is a great hit.  As are the Treasure Hunts, which Sam and Evie run. Yes
Aquarium, St Malo The Grand Aquarium, St Malo is a brilliant Aquarium with thousands of different species of fish including sharks, sea turtles and piranhas!  Always a favourite.  There is also a submarine ride. Yes
Zoo Bourbansais A really lovely zoo in the grounds of a chateau, which can also be visited.  There is a fabulous falconry display and, at the end, bouncy castles, play areas and a maze (once it has grown!) Yes
Moonlit swim All the kids love the moonlit swim we do.  It is great fun for everyone.  Even some of the adults get in. No
Crabbing, collecting shells and rocking climbing. With a little bit of work, you can find all sorts of sealife in the rocks and some great shells.  Often buckets of today’s catch are brought back to the complex for discussion.  There are lots to do at the beaches other than swimming. No
 

Share This